Welcome Guest. Please Login or Register

You are here: Index > Howard Theatre Restoration > Rebirth of the Howard Theatre > Topic : le sac longchamp - Nadal n'ira pas aux JO !

Threaded Mode | Tell a friend | Print  

le sac longchamp - Nadal n'ira pas aux JO ! (0 Replies, Read 48 times)
zaisan312
Group: Member
Post Group: Working Member
Status:
«Je ne suis pas en condition pour jouer et défendre mes chances. C'est un des moments les plus tristes de ma carrière». Dans unRalph Lauren pas cher
communiqué, Rafael Nadal a exprimé toute sa détresse. Blessé, le Majorquin ne défendra pas son titre olympique sur le gazon depuma femme
Wimbledon. «Je ne peux pas être égoïste et je dois penser au bien du sport espagnol. Je ne peux pasles sacs longchamps prendre la place d'un camarade
qui est mieux préparé et capable de défendre ses chances. J'ai attendu lele sac longchamp dernier moment pour l'annoncer», a ajouté le septuple
vainqueur de Roland-Garros. Nicolas Almagro, 10e joueur mondial, devraitsac longchamp pas cher donc jouer le tournoi en simple tandis que, selon Marca,
Feliciano Lopez pourrait participer au double en compagnie de Marcel Granollers.

En quête d'un nouveau porte-drapeau
Ce forfait n'est qu'une demi-surprise. Fatigué après une nouvelle campagne victorieuse sur l'ocre parisien, Nadal avait baissé
pavillon dès le 2e tour de Wimbledon face à Lukas Rosol, illustre inconnu. Souvent sujet aux blessures, le n°3 mondial est une
nouvelle fois rattrapé par son physique, lui qui a souvent souffert de blessures aux pieds. Désormais, la délégation ibérique se
retrouve orpheline de son porte-étendard et doit donc trouver un remplaçant: «C'était un de mes plus grands rêves que de représenter
l'Espagne aux Jeux Olympiques. Vous pouvez imaginer à quel point cette décision a été difficile à prendre», a-t-il conclu. Selon
toute vraisemblance, la délégation espagnole pourrait défiler derrière le basketteur Pau Gasol, double champion NBA avec les Los
Angeles Lakers et seul sportif ibérique bénéficiant d'une popularité à l'égal de Rafael Nadal. Cependant, la presse locale avance les
noms des régatiers Iker Martinez et Xabi Fernandez, champions olympiques à Athènes et vice-champions olympiques à Pékin en 49er, et
du kayakiste Saul Craviotto. Une chose est sûre, ce ne sera pas Samuel Sanchez. Le champion olympique de la course sur route à Pékin,
blessé au poignet sur le Tour, a lui aussi déclaré forfait dans la soirée.

IP: --   

Threaded Mode | Tell a friend | Print  

Jump To :

Users viewing this topic
1 guests, 0 users.

All times are GMT. The time now is June 19, 2013, 3:33 am.