Welcome Guest. Please Login or Register

You are here: Index > Howard Theatre Restoration > Rebirth of the Howard Theatre > Topic : nike air max pas cher-Evans: \\

Threaded Mode | Tell a friend | Print  

nike air max pas cher-Evans: \\ (0 Replies, Read 178 times)
jh0439
Group: Member
Post Group: Working Newbie
Status:
\\\"Cadel Evans a concédé une dizaine de secondes à Wiggins samedi. Pas dramatique. nike air max pas cherL\\\'Australien n\\\'affectionne pas vraiment les prologues. 0Reuters

Ni content ni déçu. S\\\'il fallait trouver un terme pour définir la réaction de Cadel Evans après ce prologue dont il a pris la 13e place à 17 secondes du vainqueur, ce serait \\\"\\\"neutre\\\"\\\". L\\\'Australien n\\\'est pas venu sur le Tour pour un amuse-gueule. Alors, après cette petite entrée en matière, ces \\\"\\\"six kilomètres sur 3500\\\"\\\" comme il a tenu à le rappeler, il attend simplement la suite. L\\\'entrée,air max tn chaussures le plat de résistance et le dessert où, l\\\'espère-t-il, il pourra mettre la cerise sur le gâteau avec un deuxième maillot jaune sur les Champs. Ce prologue, il l\\\'a avalé, parce qu\\\'il le fallait. Sans émotion particulière.

Le message est clair dans le camp du champion: il n\\\'y a aucun enseignement à tirer. Evans est là où il s\\\'attendait être. Les dix secondes perdues sur Bradley Wiggins relèvent pour lui de l\\\'épiphénomène. \\\"\\\"La vraie course va commencer, note le leader de l\\\'équipe BMC. Il y a encore beaucoup d\\\'étapes avec de la haute montagne, acheter Nike Air Max TNde la montagne moyenne, des contre-la-montre... Bien sûr j\\\'aurais aimé concéder moins de temps, on ne veut jamais perdre du temps. Il n\\\'y a qu\\\'un seul concurrent pour le classement général devant moi, mais je m\\\'y attendais à moitié avec Wiggins, qui a commencé sur la piste, sur des distances comme celle-ci.\\\"\\\"

Quelle attitude dimanche?

On notera au passage qu\\\'il omet, sans doute involontairement, le Russe Denis Menchov, huitième du prologue. Mais sur le fond, Evans a raison. Son bilan n\\\'est effectivement ni formidable ni dramatique. D\\\'autant que, contrairement à d\\\'autres, il goûte modérément l\\\'exercice. Chaussure Nike Air Max\\\"\\\"Les chronos courts comme ça, les prologues, ce n\\\'est pas mon truc,\\\"\\\" rappelle-t-il. Dimanche, il retrouvera un terrain de jeu qui lui sied mieux, sur un tracé vallonné entre Liège et Seraing. Le final offre une petite côte de quatrième catégorie, avec deux derniers kilomètres à 5% de moyenne. L\\\'an dernier, au Mont des Alouettes puis à Mûr-de-Bretagne, il avait posé les premiers jalons de sa victoire.

Tentera-t-il quelque chose dimanche pour, éventuellement, grappiller quelques-unes des secondes perdues samedi sur Wiggins? Pas forcément. En tout cas pas pour réagir à ce qui s\\\'est passé à Liège. Ce serait admettre que le prologue a plus d\\\'incidence qu\\\'il veut le dire. \\\"\\\"Ça ne change rien aux plans de l\\\'équipe. Je garde le même état d\\\'esprit. Je vais aborder cette année comme je l\\\'avais prévu, que ce soit pour prendre du temps ou pour le résultat de l\\\'étape\\\"\\\", souffle l\\\'ancien champion du monde,Air Max 90 Pas Cher un brin mystérieux. Et sinon, au-delà du résultat, comment s\\\'est-il senti samedi? \\\"\\\"Les sensations n\\\'étaient ni bonnes, ni mauvaises.\\\"\\\" Neutre, on vous dit.

Eurosport - Laurent VERGNESuivre @LaurentVergne\\\"
IP: --   

Threaded Mode | Tell a friend | Print  

Jump To :

Users viewing this topic
1 guests, 0 users.

All times are GMT. The time now is May 21, 2013, 7:56 pm.