Welcome Guest. Please Login or Register

You are here: Index > Howard Theatre Restoration > Rebirth of the Howard Theatre > Topic : le sac longchamp-Pas de présentation pour Silva avant les JO.

Normal Mode | Tell a friend | Print  

le sac longchamp-Pas de présentation pour Silva avant les JO., le sac longchamp (0 Replies, Read 326 times)
zaisan312
Group: Member
Post Group: Working Member
Status:
Le PSG a recruté le défenseur central brésilien du Milan AC, Thiago Silva, dont le transfert a été officiellement annoncé par le site internet du Paris Saint-Germain samedi.puma femme La présentation au public parisien du joueur qui aurait pu se faire avant les JO de Londres ne sera finalement pas possible. L’ancien milanais doit se concentrer sur la compétition et ne devrait être présenté au public qu’après celle-ci.

Son agent, Paulo Tonietto,Ralph Lauren pas cher a confié au média brésilien Globo, que son joueur ne fera pas d’arrêt dans la capitale française pour se plier à cet exercice. Il ne sera présenté que’après les Jeux Olympique de Londres ou après la fin de la compétition pour l’équipe brésilienne.
Montpellier a été un leader surprise au terme de la saison dernière. Le club de Louis Nicollin a arraché le titre de champion de France au bout d’une lutte sans merci avec le PSG avec qui il n’avait pourtant pas la même capacité financière. Jean-Pascal Mignot qui a vécu sa première saison sous les couleurs de l’Asse, estime que lui et ses coéquipiers peuvent faire mieux que la saison dernière.

Il a déclaré au journal Le Progrès :les sacs longchamps «Il y a bien eu quelques couacs mais, sans chercher de mauvaises excuses, sac longchamp pas cher je sortais de mon cocon auxerrois et j’ai connu pas mal de chamboulements d’un seul coup. J’ai changé de méthode d’entraînement, de tactique. J’ai bien sûr en tête de faire de meilleurs matches car je suis à la fois un compétiteur et un perfectionniste. Vous pouvez compter sur moi, je vais tout faire pour qu’il en soit ainsi »不能, avant de rajouter : «Notre idée est de faire mieux, alors pourquoi pas figurer dans le Top 6 ! Bien sûr, ça va être dur mais on en a les moyens. Regardez ce qu’a fait Montpellier la saison dernière !»
IP: --   

Threads
 zaisan312   le sac longchamp-Pas de présentation pour Silva avant les JO., le sac longchamp (0 Replies, Read 326 times)

Normal Mode | Tell a friend | Print  

Users viewing this topic
1 guests, 0 users.

All times are GMT. The time now is May 22, 2013, 11:39 am.