Welcome Guest. Please Login or Register

You are here: Index > Howard Theatre Restoration > Rebirth of the Howard Theatre > Topic : Ranieri, la fin de la lose ?

Threaded Mode | Tell a friend | Print  

Ranieri, la fin de la lose ?, Ranieri, la fin de la lose ? (0 Replies, Read 230 times)
zhuoqingying123
Group: Member
Post Group: Elite Member
Status:
Ranieri, la fin de la lose ?

Pour manager tout cette belle air max pas cherclique, Rybolovlev a également tenu à faire venir un grand nom. Ciao donc Marco Simone, qui avait pourtant réussi à créer une belle dynamique en deuxième partie de saison dernière, et buongiorno Claudio Ranieri. Viré de l’Inter Milan en mars, le technicien de 60air max pas chere ans va découvrir la France par le biais de la deuxième division, après être passé notamment par Valence, l’Atlético Madrid, Chelsea, la Juve ou la Roma. « J'ai été très agréablement surpris par la proposition du président. J'ai beaucoup aimé l'idée de construire une équipe et de la faire monter en puissance, déclarait-il à son arrivée. Cela faisait longtemps que je n'étais nike air max pas cherplus descendu en Ligue 2, je trouve ce challenge très excitant. Le projet est ambitieux et grand. »

Un challenge excitant, ok, mais qui pourrait vite tourner à l’enfer, tant Ranieri n’a d’autre choix que de réussir sa mission haut la main. Avec aucune ligne au palmarès depuis une Supercoupe de l’UEFA en 2004 avec Valence, l’Italien a la pression et doit décoller l’étiquette d’éternel loserair max pas cher qui lui colle à la peau. Il n’a remporté qu’un championnat depuis le début de sa carrière. C’était en 1994, aux commandes de la Fiorentina… en Serie B. « C'est un homme affable qui est évidemment très intéressant à écouter. Mais à la tête de l'AS Monaco, je ne vois pas a priori ce qu'il peut fondamentalement changer, lance Pape Diouf au micro de Canal. Et je prends déjà les paris que Monaco ne sera pas en L1 l'année d'après. » Et avec Jeanbw pas cher Fernandez, Albert Emon et Éric Gerets, Pape Diouf s’y connaît en entraîneurs qui ne gagnent pas grand-chose.
IP: --   

Threaded Mode | Tell a friend | Print  

Jump To :

Users viewing this topic
1 guests, 0 users.

All times are GMT. The time now is May 20, 2013, 9:34 am.