Welcome Guest. Please Login or Register

You are here: Index > Howard Theatre Restoration > Rebirth of the Howard Theatre > Topic : air max pas cher-« Je trouve bonnes les idées du Président Sidy »

Threaded Mode | Tell a friend | Print  

air max pas cher-« Je trouve bonnes les idées du Président Sidy », air max pas cher (2 Replies, Read 1273 times)
jh0439
Group: Member
Post Group: Working Newbie
Status:
\\\"Quelques dirigeants de club de Ligue 1, Ligue 2, D3 et DR se sont prononcés sur l’Assemblée Générale de la Fédération Ivoirienne de Football qui a eu lieu ce samedi 30 juin 2012 au Centre des Conférences du Ministère des Affaires Etrangères au Plateau.

Me Adou Nangon (Président JCA-T) : « Je trouve bonnes les idées du Président Sidy »
« Il faut apprécier le travail accompli par le Président Augustin Sidy Diallo. air max tn chaussuresIl vient d’arriver mais je trouve bonnes les idées du Président Augustin Sidy Diallo. Sur de l’assurance maladie des joueurs et des dirigeants. Je pense qu’il faut l’encourager. En si peu de temps, le Président Augustin Sidy Diallo a réussit à doter les joueurs de l’assurance maladie comparativement aux Etats-Unis qui se battent encore pour cela. L’ex-Président de la FIF, Jacques Anouma, a lui-même reconnu qu’en dix ans, il n’a pas pu le faire. Ce la veut tout dire ».

Dieng Ousseynou (Président d’honneur de la FIF): « Que les clubs soient bien organisés pour remporter des trophées »
« Il faut faire en sorte que les clubs soient bien organisés pour qu’on puisse avoir des trophées. Chaussures air max pas cherA ce niveau-là, c’est le calme plat et c’est malheureux ».

Salif Bictogo (Président du Stella Club et Président de la Conférence des Présidents de club) : « La convivialité a prévalue »
« Ma satisfaction concerne déjà les retrouvailles entre membres de la famille du football et ainsi que la mise en place effective de l’assurance maladie qui va concerner nos joueurs. C’est une manière de les éduquer et de les amener à se prendre eux-mêmes en charge. La convivialité a prévalue. Il y a des échéances importantes. Notre souhait est que les équipes nationales se qualifient pour toutes les compétitions. Les charges sont énormes. Il faut avoir donc en face de bonnes recettes ».

Ginette Ross (Présidente Issia Wazy ) : «Il y a vraiment une évolution au niveau du fonctionnement de notre Fédération »
« Je suis tout à fait satisfaite. Toutes les questions ont été débattues et il y a vraiment une évolution au niveau du fonctionnement de notre Fédération. Je sors émue de cette Assemblée Générale. C’est vraiment un grand pas avec l’assurance maladie. Et nous encourageons le Président de la Fédération à continuer dans ce sens-là ».

Diabaté Bachir (Président de l’ES Bingerville): «Nous avons été honorés de la présence de l’ex-Président de la FIF, Jacques Anouma »
« Je suis très satisfait de cette Assemblée Générale. Les documents nous ont été donnés et nous avons eu le temps de les exploiter depuis deux semaines. Les observations qui ont été faites contribueront à l’amélioration des projets. Je crois que nous sommes satisfaits. Le Président Augustin Sidy Diallo nous a annoncés de très bonnes nouvelles. Nous avons été honorés de la présence de l’ex-Président de la FIF, Jacques Anouma. C’était la cerise sur le gâteau».

Gballou Nicaise (Président ASC Ouragahio) : «Les explications liées au budget du Président ASD sont claires »
« Au niveau du budget 2012, les explications du Président Augustin Sidy Diallo sont claires. Il faut que tout cela soit mis en pratique. Il faut rendre hommage aux anciens Présidents qui étaient présents dans la salle. Nous avons apprécié l’esprit du Président de la FIF, acheter Nike Air Max TNAugustin Sidy Diallo. Sa caractéristique est qu’il a un bon cœur. Il est ouvert et cela fait plaisir ».

Karim Diabagaté (Président du Sabé Sport) : « la FIF et les clubs ont reglé leurs problèmes en famille »
« Personnellement, je suis satisfait à cause de la symbiose entre les dirigeants de la Fédération et les Présidents de clubs. Cela m’a beaucoup marqué parce que les problèmes de la Fédération avec les clubs ont été traités en famille. C’est un signe d’espoir pour le football ivoirien ».

Diaby Souleymane (Satellite FC) : « Les travaux ont été conduits dans un bon esprit »
Ce sont les retrouvailles après la dernière élection à la FIF. Nous avons continué à travailler avec le Président élu, Augustin Sidy Diallo. Cela fait du bien de se retrouver à cette Assemblée Générale. Les travaux ont été conduits dans un bon esprit. Nous sommes contents et je dis que c’est ensemble que nous allons construire le football ivoirien. Les innovations sont nos points de satisfaction. Notamment, la couverture médicale. Le Président Augustin Sidy Diallo a donné des assurances pour l’acquisition des terrains pour les clubs qui auront déposés les documents. Une Assemblée Générale se prépare bien avant. Nous avons travaillé dans l’ombre. Dans l’ensemble, les textes que nous avons adoptés contribueront à l’avancée de notre football.

Koné Aboubacar (WAC Adjamé) : «L’assurance pourra réduire nos dépenses même si elle arrive de manière tardive »
« Nous attendions le nouveau Comité Exécutif de la Fédération sur ce point là. Beaucoup de choses se disaient et se faisaient à la FIF. Les dirigeants ont su nous donner les explications réelles par rapport aux documents qui ont été distribués. J’ai été ému par la présence des anciens Présidents de la FIF, Chaussure Nike Air MaxDieng Ousseynou et Jacques Anouma. Ce sont des signes qui montrent qu’il y a un lendemain meilleur pour notre football. Le football est un jeu où nous devons marquer nos divergences pour pouvoir porter haut le football ivoirien. Je pars satisfait pour cette Assemblée Générale. En principe, l’assurance des joueurs est le fait des dirigeants de club et non de la Fédération. C’est une très bonne chose si la Fédération vient assurer 25 joueurs et 3 dirigeants en plus de la subvention. En tant que dirigeants, nous devons savoir apprécier les efforts de la Fédération. Cette assurance pourra contribuer à réduire nos dépenses, même si elle arrive de manière tardive ».

Bita Guy Armand (Secrétaire Général Shadrac FC) : « Les débats se sont tenus dans un climat très courtois »
« Ma satisfaction est que les débats se sont tenus dans un climat très courtois. Les documents ont été distribués une semaine avant. Ce qui nous a permis de les exploiter en profondeur. Tout le monde est solidaire autour du football. J’ai constaté cela à travers la présence des anciens Présidents (Dieng Ousseynou,Air Max 90 Pas Cher Jacques Anouma) malgré tout ce qui se disait lors de la dernière campagne des élections. Mon regret est que la Division Régionale n’a pas été citée au niveau de l’assurance maladie. Dans les documents que nous avons reçus de la FIF, les clubs de la Division Régionale ont été complètement ignorés. Même pour le transport des clubs, les clubs de la Division Régionale ne sont pas pris en compte contrairement aux autres clubs ».

Propos recueillis par Ives TIEMELE\\\"
IP: --   

air max pas cher-« Je trouve bonnes les idées du Président Sidy »
asdf555999
Post Group: Super Member
Status:
LONDON: Roger Federer hailed his record-equalling seventh Wimbledon title yesterday as one of the greatest moments of his life after the sac lancel soldes Swiss star defeated Andy Murray 4-6, 7-5, 6-3, 6-4 to end his Grand Slam drought.
Federer hadn't won a major title since the 2010 Australian Open and last savoured the taste of Wimbledon success in 2009.
But the 30-year-old rolled back the years on Centre Court to clinch his 17th Grand Slam crown and complete his return to the top of the world rankings.
Many pundits questioned sac lancel brigitte bardot if Federer would ever recapture the form of his golden era as it appeared he had lost some of his hunger after becoming a father two years ago.
But this was the perfect response to those critics and Federer admitted it was a dream come true to equal his idol Pete Sampras's Wimbledon title tally after such a frustrating period in his career.
"It equals me with Pete Sampras sac lancel pas cher who is my hero so it's amazing," Federer said.
"As we know the world number one doesn't get gifted to you but I never stopped believing.
"I started playing more even though I had a family. It all worked out and came together. It's a magical moment. It's a dream come true."
Since beating Andy Roddick to win Wimbledon in 2009, Federer had suffered two successive shock defeats in the quarter-finals of his lancel bb pas cher favourite Grand Slam.
With that in mind, Federer conceded it was a relief to be back in business at Wimbledon, especially given all the sacrifices he has made in a bid to get back to the top.
"It feels great to be back as winner, it feels so familiar. I've missed playing in finals here," he said.
"I think I played some of my best tennis in the last couple of matches. Over the years at Wimbledon I have played best sac lancel bb in semis and finals.
"It's nice. It's like it never left me. I've gone through some struggles and had a lot of changes in my life, so this one comes at the right time."
Federer also paid tribute to Murray, who broke down in tears during an on-court interview immediately after the match.

air max pas cher-« Je trouve bonnes les idées du Président Sidy »
Christian
Post Group: Super Member
Status:
Your article is useful for me,thank you.welcome to our
Jeremy scott adidas
Jeremy scott shoes
Adidas x jeremy scott
Adidas by Jeremy Scott

-----------------------
Belstaff Outlet Moncler Outlet

Threaded Mode | Tell a friend | Print  

Jump To :

Users viewing this topic
1 guests, 0 users.

All times are GMT. The time now is May 22, 2013, 4:06 am.